Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2020 5 04 /12 /décembre /2020 17:52
Halloween Danse Macabre coton tiges !
Halloween Danse Macabre coton tiges !
Halloween Danse Macabre coton tiges !
Halloween Danse Macabre coton tiges !
Halloween Danse Macabre coton tiges !

Halloween Danse Macabre coton tiges !

affiche COVID PREVENTION d'après  Illustratrice Artiflo
affiche COVID PREVENTION d'après  Illustratrice Artiflo
affiche COVID PREVENTION d'après  Illustratrice Artiflo

affiche COVID PREVENTION d'après Illustratrice Artiflo

personnages realisés en carton et transmis au Multi Accueil "les Petites Cordées"
personnages realisés en carton et transmis au Multi Accueil "les Petites Cordées"
personnages realisés en carton et transmis au Multi Accueil "les Petites Cordées"

personnages realisés en carton et transmis au Multi Accueil "les Petites Cordées"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo c'est très intéressant. Madame Valette-Morel a toujours autant d'idées à la minute et de dynamisme. Bonne continuation
Répondre
B
Corinne peux tume redonner ton adresse postale peut être LPO Mayotte ?? Je t embrasse<br />
B
GRAND Merci Corinne pour ta visite et tes encouragements que j apprecie, je t'espère toi aussi toujours pleine d'entrain et positive, nous aurons l'occasion de nous entretenir, je te souhaite dès à present de belles fêtes de fin d'année!! je t'embrasse Brichx